Nombre de messages : 131 Age : 32 lieu : belgique combat lvl : 60 Loisirs : sports (velo), runscape et bien sur les DEAD WARRIOR ! ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: A PROPO DU CLAN... Jeu 2 Nov - 17:29
voilà je me posais la question suivante :
QUEL SONT LES GENS QUI RESTENT MEMBRE DE CE CLAN
car je ne sais plus qui reste et qui ne reste pas
et je voulais aussi savoir pourquoi le clan part a l'abandon
GUIGUI00001 moderateur
Nombre de messages : 236 Age : 34 lieu : dan ma chemise avec la tete qui passe combat lvl : 69 Loisirs : velo et jeu video Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Jeu 2 Nov - 21:57
a mon avi on doi encor etre 4 ou 5 maximum
lili_bike... paladin
Nombre de messages : 131 Age : 32 lieu : belgique combat lvl : 60 Loisirs : sports (velo), runscape et bien sur les DEAD WARRIOR ! ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Ven 3 Nov - 0:12
en grOs ça crain quOi mais bOn qu'est ce que l'On fais pOur le clan? On essye de faire quelque chOse? Ou tOus le mOnde se tire?
...
GUIGUI00001 moderateur
Nombre de messages : 236 Age : 34 lieu : dan ma chemise avec la tete qui passe combat lvl : 69 Loisirs : velo et jeu video Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Ven 3 Nov - 21:51
ben perso moi je change de clan
GUIGUI00001 moderateur
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Ven 3 Nov - 22:47
c est officiel je vai parite des frensh raiders junior
xsirion moderateur
Nombre de messages : 298 Age : 33 lieu : FRANCE(lyon) combat lvl : 70 (total lvl :902) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Dim 5 Nov - 16:44
Je pense que je vais en former un nouveau ...en tout cas je pense pas rester encore bocoup de temps ici !
lili_bike... paladin
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Dim 5 Nov - 21:18
faut etre quel lvl min pour etre dans ton clan guigui? french raider junior
karateka444 legende
Nombre de messages : 281 Age : 31 lieu : en belgique combat lvl : 73 Loisirs : vtt Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Dim 5 Nov - 21:25
moi aussi je me barre de ce clan
GUIGUI00001 moderateur
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Lun 6 Nov - 22:38
franchement les fr sont pas pour les debutan bien entendu je vise personne mais bon ceu qui veule etre fr pour gagner des tune au wild sa ser a rien de venir tou le clan sera plu fort que vous frjr c lvl 70 minimum mai il pense monter au lvl 75 elise je te le difranchement comme je te connai bienje pense pa que tu va pas te marrer dans frjr dailleur c pa un clan pour ce marrer dans frjr on a droit a une erreur a la deuxieme on degage dans les wild a partir du lvl 20 on se tait au lvl 30 je dirai meme qu on la ferme il y a des mot qu il faut connaitre comme dd ou pk (qui ne veu pa dire pourquoi) enfin bref les frc est pa un clan de noob (debutan) donc je pense lili et karateka que vous devriller aller dan un clan comme l ordre dudragon quiserai un bon clan pour vous les fr n on pas de temps a perdre il ne recrute que de bon membre au wild ily a de grand risque de mourrir on fait des war(guerre) a 30 contre 30 et tout les enemis s attaque a la personne qui a le plus petit nivo donc si vous etes pas cappable de suive c foutu
bon je vous est dis beaucoup de chose que vous ne trouverai pa tres coul dans ce clan mais c quand meme un clan geniale pour une personne experimentee donc mon conseil essaller d aller dans un clan un peu moin connu rester y quelque moi et apres vous jugerai vous meme
lili_bike... paladin
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Mar 7 Nov - 22:04
oki merci guigui ben je suis contente que tu y sois dans ce clan moi de toute facon pour le moment les wild c'est pas trop mon truc alors...
je verrais plus tard
sebntm administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 33 lieu : che pa y fe noir combat lvl : 67 Loisirs : runescape runescape et des foi je fait aussi un pe de runescape (non jdeconne ) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Mer 3 Jan - 11:46
euh slt guigui vuu ke le clan est mort je peut venir dan le tien ? je suis lvl 68 pour l'instant donc si je mentraine je serai rapidement lvl 70 , si tu a un site fait le moi savoir sinon je serai ravi de t'en faire un
GUIGUI00001 moderateur
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Mer 3 Jan - 12:32
TU¨PEU VENIR EN AMI MAIS PAS EN MEMBRE DSL C LVL 80 ET +
sebntm administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 33 lieu : che pa y fe noir combat lvl : 67 Loisirs : runescape runescape et des foi je fait aussi un pe de runescape (non jdeconne ) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Mer 3 Jan - 13:53
sniff dommage , je me suis inscrit mais il est bizzarement formé lol
GUIGUI00001 moderateur
Sujet: Re: A PROPO DU CLAN... Mer 3 Jan - 13:56
C UN FORUM IUNVISIONFREE
lili_bike... paladin