Nombre de messages : 298 Age : 33 lieu : FRANCE(lyon) combat lvl : 70 (total lvl :902) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Clan a l'agonie.... Sam 21 Oct - 12:27
J'ai l'impression que ce clan est entrain de mourrir et de ce vider.... Il faut REAGIR ! Pour que les habitués reviennent , je pense qu"il faudrait plus d'activités! Sachant que la semaine est plus ou moins charger pour tout le monde ,il faudrais donner des jour et des heures de rendez-vous précises le wkend par exemple! dans propositions pour ameliorer...j'ai il y a longtemps deja mis plusieurs idées dessus qui peuvent etre simpa. En plus l'organisation du tournoi a été abandonné !
PS:Ou est passer notre admin ? seb ?
cap' (captaine 9) jeune guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 30 combat lvl : 64-(62 strenght):p Loisirs : basket =p!! ecole =( !! runescape ;p Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Lun 23 Oct - 18:41
d'accord avec toi, bon désolé tout le monde mais si on fait pas le tournoi de la guild je prends mes valises direction la guilde francophone ou autre
xsirion moderateur
Nombre de messages : 298 Age : 33 lieu : FRANCE(lyon) combat lvl : 70 (total lvl :902) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Mer 25 Oct - 18:58
Aller reste , je suis sure que pendant les vacances ils vont tous revenir ! Patiente un peu plz!
karateka444 legende
Nombre de messages : 281 Age : 31 lieu : en belgique combat lvl : 73 Loisirs : vtt Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Jeu 26 Oct - 18:00
moi je veu bien patienter mais si il ne sont po la pendant les vac et qu on ne fait rien je fait mes valise
xsirion moderateur
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Sam 28 Oct - 9:14
hmmmmm .
GUIGUI00001 moderateur
Nombre de messages : 236 Age : 34 lieu : dan ma chemise avec la tete qui passe combat lvl : 69 Loisirs : velo et jeu video Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Sam 28 Oct - 21:26
c re moi bon un truc a dire vous parter si vous vouler vous ets libre de partir ou de rester moi perso je m en moque
xsirion moderateur
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Dim 5 Nov - 16:42
merci de soutenir . ...!!
sebntm administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 33 lieu : che pa y fe noir combat lvl : 67 Loisirs : runescape runescape et des foi je fait aussi un pe de runescape (non jdeconne ) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Mar 26 Déc - 19:46
euh salut a tous je suis vraiment desoler pour cette longue longue longue abscence....mon modem est mort depuis plusieur moi et en plus je croi kon ma hacker mon compte!!!
xsirion moderateur
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Sam 30 Déc - 19:02
sa fait plaisir de te revoir Seb , mais maintenant je fait parti d'un autre clan : les White Wolves entant qu'administrateur et je voulais savoir comment tu fais pour inscrire quelque chose dans le calendrier et comment tu faisais pour mettre des signatures?!
sebntm administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 33 lieu : che pa y fe noir combat lvl : 67 Loisirs : runescape runescape et des foi je fait aussi un pe de runescape (non jdeconne ) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Clan a l'agonie.... Mer 3 Jan - 11:32
ok je serai ravi de t'aider: -pour inscrire queleque chose dans le calendrier: il faut ke kan tu ecrit un message (sur un evenement) normalement il y a un + sur la droite il fo cliker dessus et tu aura des cases a remplir pour completer le calendrier mais il ne faut pa que ton message soit un reponse rapide, pour ca tu doit ecrire quelque mot dans ton message rapide puis tu clik sur previsualisation;
-pour ecrire quelque chose dans sa signature: il faut que tu clik sur profil puis dans signature et apres tu met le message que tu veut mettre dans le carré par contre si tu veut mettre une ou plusieurs images tu doit ecrire
jespere que ces reponse son asser clair ps:donne moi l'adresse de ton site
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clan a l'agonie....
Clan a l'agonie....
Page 1 sur 1